Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 janvier 2012

Suite du mini cascade

Bonsoir !

Et oui ... me revoilà ! Je trouves que je fais très fort ces derniers jours ... pourvu que ça dure !!

Il faut dire que sans boulot actuellement ça libère du temps et ça aide aux bidouilles ...  

Allez trève de bla bla voici la couverture du mini cascade telle qu'elle restera. J'aime les choses épurées et simples, sans trop de fioritures et je pense que cette réa n'appelle pas davantage de choses à y mettre (euh ... c'est bien français ce que je viens de dire ???).  

P1210002(1)        P1210004

Matériel utilisé :

Papiers design Beau Château (p.  97 -- pour info vous avez p. 105 les tissus assortis) - Papier cartonné Murmure Marin (Subtils p. 92) - Papier de la Pile de papier  à motifs série design Subtils p. 99) - Ruban de taffetas rose Petite Pirouette (p. 107 - Bleu épuisé) - Berloques Simply Adorned  darrondie 1,6 cm et  Gri-gris Adorned Cristal Rosé (p. 7 du MINI CATALOGUE PRINTEMPS 2012).

Voili voilou ... ce sera tout pour ce soir.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10  

Publicité
Commentaires
B
très sympa ta couverture! bises
Répondre
S
Effectivement, le papier suffit pour cette belle photo! bisous
Répondre
S
Justement Nicka c'est voulu ... je sais ça peut choquer mais c'est comme ça ;-)
Répondre
C
trop cool la photo, Bab a raison!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est exact rien à ajouter autour de cette photo.
Répondre
Publicité