Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 janvier 2012

Simply Adorned arrondie

Bonjour,

Bon ... je me suis lancée sans conviction au départ pour utiliser la petite breloque Simply Adorned de diamètre 1,6 cm ... c'est pô grand :-(

Mais en fait imprimante et neurones ont bossés et je vais l'utiliser pour mon mini album cascade réalisé hier ;-)

Hé Hé vous ne croyez tout de même pas que je vais tout vous montrer d'un coup !!! Il faudrait que je bosse doublement ensuite pour vous mettre de nouveaux articles !!!! M'enfin c'est le week end quand même ...

Euh bon ... ok ok je bosserai quand même autant que je pourrai jusqu'à épuisement ... pfffffffff vous êtes impitoyables !

Voilà déjà comment j'ai décoré cette petite breloque recto/verso.

P1210003(1) 

 P1210005

A plus tard pour la suite .... ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'ai hâte d'essayer, et hâte de voir la suite !!
Répondre
B
sur qu'il n'est pas grand celui-là !! fo que je m'y colle aussi !!
Répondre
C
Hâte de voir la suite!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité