Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 janvier 2012

Mon Ami de tous les jours

Bonjour,

Ce matin je voulais vous présenter celui qui m'est devenu indispensable depuis quelques mois ! Il m'aide au quotidien, il me suffit de lui demander gentiment et hop il se met au travail sans ronchonner et pendant ce temps je suis avec vous ou je prépare des projets d'atelier.

Non ... ne croyez pas que j'exploite une quelconque main d'oeuvre à bas prix, ni que j'ai les moyens de prendre une femme de ménage (euh ... hélas ça ne serait pas pour me déplaire de temps en temps malgré tout !)

 Non Non c'est  juste mon ami robot-laveur qui oeuvre à ma place :

P1210003

   Un remplissage, un chouilla de produit lavant, désinfectant, de mon choix et hop ... il tourne et vire dans les pièces.

Seule "corvée" pour moi lui laisser un maximum d'espace vide pour oeuvrer afin de lui éviter de se cogner partout le pauvre.

En même temps comme je ne suis pas du genre à tout garder c'est assez peu encombré chez moi. Qu'il s'agisse des meubles ou de la déco !!! Peu mais beau pourrait être ma devise ;-)

Le seul endroit "bordélique" est ... devinez quoi ... ??? Et oui ... mon bureau !!!!

Seul inconvénient concernant mon ami robot-laveur : comme vous le voyez il est rond et donc les angles des pièces il les oublie gentiment. Je dois donc prendre la serpillière ensuite pour aller dans les coins mais ça me prend 5 minutes ce qui reste malgré tout très raisonnable !

De temps en temps il doit s'ennuyer seul en bas et m'appelle d'un doux "bip - bip - bip". Je vais le voir, je le rassure de ma présence et le remet dans le droit chemin. Il reprend ses activités et moi les miennes.

Voilà ... c'était mon moment de délire d'un samedi matin pourri à Chartres !! Maintenant je vais bosser moi aussi !! Pas de raison d'exploiter un robot pour me la couler douce ;-)   

Bon samedi à vous.

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
euh!! moi je l'aime bien ton copain<br /> <br /> je me demande qui je vais pas également investir :))<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
S
J'aurais bien besoin d'un de ses petits frères en ce moment ! A réfléchir...
Répondre
B
hiihihi, pas trop exigeant, ce compagnon et tellement seviable !!
Répondre
N
très belle description de ton nouvel ami !!tu aurais dû être écrivain, tu as un style que j'aime bien , j'aurais acheté tes livres.<br /> Rassure-toi, à Verneuil sur Avre il fait le même temps. Bises
Répondre
Publicité