Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
20 janvier 2012

Un mini "cascade" (ou waterfall)

Bonsoir,

Et bien ce n'est pas sans mal (dans tous les sens du terme ...) que je mets ces images ce soir.

Estomac en vrac et nouvelle crise de rhizarthrose qui se pointe ... pas le top pour bidouiller mais ça occupe et ça change les idées ! J'aurais peut être été mieux allongée ... tant pis .. !

Voilà donc le Mini album Cascade (ou Waterfall) que j'ai réalisé cet apm avec les papiers "Beau Château" en vue d'y insérer les photos de mes 4 petits-enfants (en attendant d'en refaire un avec 5 photos ... et oui ... un petit N°5 va pointer son nez l'été prochain !).

5 petits-enfants en 7 ans ... une bonne moyenne non ?? !! 2 chez ma fille, 2 1/4 chez mon fils cadet et un 6ème en prévision pour 2013 si tout va bien chez mon fils aîné. Dans cette famille tout est à l'envers : mon fils le plus jeune (24 ans) sera donc papa de 3 zozos cet été, ma fille (28 ans) est maman d'Ilona et Marvin. Seul fils z'aîné (31 ans) a sagement attendu.

Tiens .. je vous mets la photo de mes 4 z'amours (Timéo 3 ans - Ilona 6 ans 1/2 et son petit frère Marvin 8 mois bientôt - Noah 2 ans - frère de Timéo)

Ahhh ... que j'aime voir cette photo ... Timéo et Noah sont partis dans le Var il y a un an ... c'est loin et ils me manquent.

PA300001

Allez j'arrête de raconter ma vie .. et je vous montre ce que j'ai fait même si j'ai loupé les angles ... là bravo franchement je ne me félicite pas sur ce coup là :-(    

Reste à trouver les photos à y mettre ... il faut pour cela que mon fils m'en envoie des récentes tant qu'à faire ! Je vous montrerai dès que j'aurai tout en main !! Ne soyez pas pressées ... lol

P1200044

P1200043

Un peu long à faire en atelier sur un après midi mais refaire ce principe en carterie est tout à fait possible. Après à chacune d'adapter à son gré ;-)

Si vous voulez décliner cette technique en carte contactez moi pour réserver un atelier.

A très vite ;-)

Sylvie - 28000 Chartres - 06 61 80 11 10

 

Publicité
Commentaires
N
ah oui bonne idée la cascade en mini, bravo. ils sont tous mignons tes petits enfants !!
Répondre
B
pas encore mis en mini ce système de cascade .. là .. tu donnes envie !! c'est trop beau !!
Répondre
F
Quelle belle photo !!! Ils sont mimi tout plein !<br /> <br /> C'est une bonne idée d'adapter ce principe à un mini... j'aime bien ce que tu en as fait !! Gros bisous !
Répondre
S
Superbe album... autant que la brochette de petits! Tu peux être fière de ta petite famille! gros bisous et bon courage....
Répondre
C
il est tout simplement "remarquable de beauté"<br /> <br /> un très Grand Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité