Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
18 janvier 2012

Ca y est .. une de plus !

Bonsoir,

Théoriquement je suis arrivée au bout des voeux !!!! Voici ce qui devrait être la dernière de la série Voeux 2012 ;-)

Il s'agit quand même d'un cadeau de Noël ... et oui que voulez vous ... on ne me changera pas maintenant ! 

P1170019

P1170023

Yesssssssssss ! Insomnie = ordi = nouvel essai d'insertion de photos puisqu'hier soir canalblog ne voulait rien savoir. Finalement les visites nocturnes ont du bon ;-)

Bonne nuit !!! Ou bonne journée selon le moment où vous passerez par ici (je crois qu'il est de bonne augure d'opter pour cette seconde hypothèse ... lol) 

Petite précision concernant cette carte. Je l'avais vue le matin même et avais mis un commentaire disant justement que je ne l'avais encore pas réalisée mais impossible de retrouver sur quel blog ... je demande à celle qui se reconnaîtra de bien vouloir m'excuser pour cet oubli ...

 Sylvie  

 

 

Publicité
Commentaires
B
constructive, tes insomnies !!<br /> <br /> trop belle ta carte !! j'adore ces "moulins" !!
Répondre
B
bravo pour tes jolies cartes! elles vont faire des heureuses! bises
Répondre
S
Qu'elle est jolie! j'aime beaucoup le format que tu as adopté! bisous
Répondre
F
Très belle aussi cette dernière carte Bravo Sylvie<br /> <br /> faut que je la fasse aussi, j'adore ce modèle<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est magnifique, tu as eu raison de persévérer<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité