Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 janvier 2012

Journée calme mais non productive ...

Bonjour,

Ca vous arrive t'il aussi d'avoir une tonne de choses à faire, de cartes à préparer, de photos à trier en vue de pages de scrap (euh ... là j'ai au moins 2 ans de retard ... oupss!) OUI rassurez moi !?

Et bien ce mardi aura été l'une de ces journées pour moi.

Non .. j'ai quand même fait le repassage ce matin (corvée en rade depuis Noël ... lol ... merci le sèche linge qui diminue quand même beaucoup le tas en attente).

Je serais bien sortie (détente à la piscine) mais j'attendais un colis SU ... donc dans ces cas là vous êtes d'accord avec moi ON NE SORT PAS et on attend impatiente !

Mais comme il devait être écrit quelque part que ce n'était pas ma journée, forcément la livraison qui a lieu ordinairement en fin de matinée est arrivée ... à 15h30.

Tout était prêt pour ma carte du jour ... manquait l'ingrédient principal (papier rouge pailleté) que j'étais persuadée avoir commandé bien avant mais ... non.  Quand on n'a pas de tête ......... comme il me manquait des minis et SAB pour mes clientes ... une commande était obligée. J'en ai profité pour y rajouter mon petit caprice : les perles noires et roses du Mini ... Mais cela fera l'objet d'un prochain article ;-)

Voici donc ma petite cartounette de voeux du jour.

P1100001(1)

Papier vanille et Rouge pailleté, velum cartonné, attache parisienne scintillante, encre rouge rouge et craft, ruban tafetas vanille.

A très vite ;-)

Sylvie - 28 CHARTRES

 

 

 

    

 

Publicité
Commentaires
B
bienvenue au club des "têtes de linottes" !! grrrrrrr quand rien ne se passe comme prévu, quelle galère !! on a l'impression de pédaler dans la semoule !!
Répondre
C
elle est très belle ta carte, et ma foi, cela me rassure de constater qu'il n'y a pas que moi qui perd la boule<br /> <br /> biz
Répondre
N
je te rassure je suis pareille !! le repassage ? qu'est-ce que c'est ?? non je ne suis pas toute froissée ... juste un peu !!<br /> <br /> ta carte est très sympa !!
Répondre
S
Ben là, c'est toi qui me rassures!! lol!! avec tout ce que j'ai en retard... oups! Mais il n'empêche que ta carte est magnifique!!! bisous
Répondre
A
Si tu étais la seule à avoir du retard dans quelque chose je te plaindrais,mais rassures-toi nous sommes je crois toutes logées à la même enseigne !!!<br /> <br /> Moi Oh miracle je viens de terminer un mini sur l'automne !!! Quand tu sais que l'on est en hiver tu vois mon avance !!!!!! Lol
Répondre
Publicité