Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 janvier 2012

Carte printanière

Bonjour,

Entre devoirs de la puce et occupations ménagères voici malgré tout une carte réalisée en vue d'un atelier dont CHANTAL sera l'hôtesse le 28 janvier. 

Ces papiers sont actuellement proposés dans le MINI CATALOGUE PRINTEMPS 2012, pour une durée limitée.

P1070004

P1070005

Matériel utilisé

Papier cartonné Murmure blanc (Neutres p. 94) - Papier Design Petites pousses poétiques (Mini catalogue p. 15)

Ruban Gros grain 1/4" Joli rose (p. 107) - Tampons Charmant (Mini catalogue p. 6) - Encre Citron Coco et Fleur de cerisier (In color p. 90) - Big shot (p. 121) - Poinçon Bigz L Fleurs du bonheur (p. 123) - Attache Parisienne d'époque (p. 109) - Stampin dimensionals (p. 114) - Double face - Crop a dile (p. 115)

Si vous souhaitez réaliser ce modèle contactez moi pour réserver une date d'atelier.

A très vite ;-)

Sylvie - Chartres 28000 - 06 61 80 11 10 

 

Publicité
Commentaires
B
très jolie carte! bises
Répondre
C
jolie choix des couleurs<br /> <br /> une bien belle carte, tu prends de l'avance c'est pas comme moi hihi!!<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
B
j'adore ce système !!
Répondre
N
une jolie version, je n'ai toujours pas réussi à la finir la mienne !!
Répondre
S
Voilà qui sent bon le printemps! et ça fait du bien ces jolies couleurs! bisous
Répondre
Publicité