Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 décembre 2011

Cartounettes

Bonjour

Je pensais ne pas avoir le temps de bidouiller un peu aujourd'hui avec les petits à la maison mais mon petit-fils (7 mois)  ayant bien voulu faire une sieste cet après midi et sa grande soeur (6 ans 1/2) faire sagement quelques devoirs (ben oui ... il faut bien !!) et jouer un peu sur l'ordinateur de secours à côté de moi, j'ai pu réaliser ces 3 petites cartes vite faites.

2011-12-30

Mais ma pause est terminée, jeune homme vient de se réveiller.

Je vous laisse donc et vous souhaite une belle soirée.

A très vite ;-)

Sylvie - 0661801110 - 28 Chartres 

 

 

Publicité
Commentaires
C
whaou!! la tranquillité à du bon : elles sont superbes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
tes cartes sont très jolies! bravo! bises
Répondre
B
ils ont bien fait de te laisser tranquille, elles sont superbes tes cartes !!
Répondre
C
très sympa ces petites cartes vite faite<br /> <br /> biz
Répondre
S
Elles sont bien mimi! Bravooo. bisous
Répondre
Publicité