Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 décembre 2011

Boîte de fête

Bonjour

Le soleil est présent ce matin mais je ne suis pas sortie pour autant.

J'ai réalisé cette petite boîte "à explosion" rectangulaire. J'avais déjà fait ce principe mais en forme carrée.

PC290007

boite maîtresse

Destinée à mettre quelques friandises elle a revêtu un aspect de fêtes avec l'or et le rouge embossés.

L'étiquette sur le couvercle est mise en valeur avec un embellissement qui, hélas, n'est plus proposé au catalogue STAMPIN'UP! actuel. A l'origine ce "hodgepodge hardware" (tel qu'il est nommé par SU) est de couleur argent. Je l'ai simplement embossé avec la poudre OR pour l'accorder à l'ensemble. 

Comme bon nombre d'entre vous j'ai des soucis avec canalblog et les images ne veulent plus être afichées à taille réelle lorsqu'on clique dessus .. grrrrrrrrrrrrrrrr 

Matériel utilisé :

Papier cartonné Or Brossé (Basiques p. 95) et Très vanille (Neutres p. 94) - Papier Spécialités Belles baie de houx (p. 96)

Tampons Pôle Nord (p. 20) - Etoile de Noël (p.23) - Noël contemporain (p. 25) - Nouvel an (épuisé)

Versamark (p. 113) - Pistolet chauffant (p. 111) - Poudre à embosser OR et Cerise Carmin (p. 111) - Colle à deux usages (p. 114) - Brillants Stampin'Glitter Diamants resplendissants (p. 111)

Perforatrices Cercle 1-3/4" et 1-3/8" - Design Grand (épouisé)

Attaches parisienne - Ruban festonné à plumetis 1/2" Cerise carmin (p. 107)

A très vite ;-)

Sylvie - 0661801110 - 28000 Chartres

Publicité
Commentaires
C
très très belle cette boîte<br /> <br /> biz
Répondre
B
elle est cro belle ta boite !!
Répondre
Publicité