Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 décembre 2011

Clubs Ateliers

Bonjour,

Et oui .. me revoici pour vous proposer d'organiser régulièrement un atelier avec votre groupe d'ami(e)s.

Vous allez me dire que je radote puisque je viens d'éditer un post concernant ces ateliers .. mais non. Tout va bien je ne me répète pas vous allez comprendre.

Je vous ai dit que je pouvais accueillir 6 personnes par atelier. Vous avez bien 5 amies, voisines, collègues, soeur, cousine etc qui accepteraient de partiper non ? 

Alors il suffit à chacune des participantes de passer une commande de 34 euros (hors frais de port) pour atteindre les 200 euros requis pour recevoir les premiers Euros Hôtesses et choisir ainsi vos cadeaux !

Et pour que tout soit plus votre petit groupe devenez hôtesse l'une après l'autre et recevez ainsi chacune votre tour les cadeaux de votre choix !

Quand je dis qu'il est très simple d'obtenir les cadeaux qui sont réservés aux hôtesses !!!!

A très vite ;-)

Sylvie - 0661801110 - 28000 Chartres





Publicité
Commentaires
Publicité