Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
25 décembre 2011

Chorale de Noël

Bonjour

Et oui .. 25 décembre, jour de Noël et me voici. Non je vous assure ce n'est pas un message programmé. Je suis au calme chez moi, personne donc j'en profite un peu !

Voici une carte toute simple que je viens de terminer.

Ce set CHORALE DE NOEL (p.22) m'a tout de suite attiré lorsque j'ai vu le nouveau catalogue ! Beaucoup le trouve trop baroque ou spécial ... Il est vrai qu'il est un peu particulier de par son côté Victorien.   

PC250003(1) 

Papier Cartonné Rouge-Rouge (Brillants p. 91), Argent brossé (Basiques p. 95), Murmure blanc (Neutres p. 94)

Encre rouge rouge

Versamark (p. 113) - Pistolet chauffant (p. 111) - Poudre à embosser argent (p. 111)

Les rouleaux et étiquettes sont fait avec d'anciens papiers épuisés

A très vite ;-)

Sylvie 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe carte ! J'aime ce côté ancien justement du tampon... Bisous
Répondre
N
elle est superbe, j'aime beaucoup ce tampon joliment embossé !!
Répondre
B
hihiih, je continue à avoir du mal !! je verrai l'an prochain s'il reste !! hihiih !!
Répondre
S
C'est justement ce côté victorien que j'aime particulièrement .... Tu l'as utilisé à merveille, ce tampon! bravoooo bisous
Répondre
C
profites bien du "calme", ta carte est tout simplement magnifique et raffinée<br /> j'adoreeeeeeeeeee<br /> bisous
Répondre
Publicité