Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 décembre 2011

Grace à vous !!

Bonjour,

Je tiens vraiment à vous remercier pour vos réservations d'ateliers et vos commandes car grace à vous j'ai pu obtenir ces cadeaux

cadeaux reservathon

Votre fidélité et les moments conviviaux passés ensemble sont ma première récompense et j'espère que 2012 sera encore plus actif et nos rencontres plus nombreuses. Il va sans dire que vos amies sont bienvenues pour une découverte des produits  ;-)

Selon l'évolution de mon job actuel (ass mat) je pense faire en sorte de proposer des ateliers en semaine, en tout petits groupes (4-5 personnes maximum) tout en restant toujours disponible à partir de 16h ... école oblige. 

Je vous en dirai plus dès que je saurai exactement où je vais côté "accueil hypothétique des enfants"  (chomage partiel mi janvier ... j'attends de voir si des remplaçants se présentents avant de lancer autre chose).

ENCORE MERCI A VOUS TOUTES.

imagesCAJVIKBL

 

 

Publicité
Commentaires
B
ça fait plaisir à recevoir .. n'est ce pas !!
Répondre
C
Bravo ma Sylvie<br /> tu le mérites ++++<br /> je t'embrasse
Répondre
L
bravo sylvie
Répondre
Publicité