Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
19 décembre 2011

Un diamant ... gourmand

Bonsoir

Gourmande que je suis je me suis très largement inspirée d'un ballotin contenant quelques douceurs ...

Cette forme "diamant" m'a vraiment plu  et voilà ce que cela donne.

PC190005

Papier cartonné Argent brossé - Ruban gros grain 1/4" rouge rouge - Tampon Delicate Doilies embossé Versamark - Poudre Cerise carmin - Pistolet chauffant - Crop a dile.

Si vous souhaitez reproduire ce genre de décoration de table pour toutes vos occasions festives contactez moi et nous programmerons une date d'atelier afin que je vous donne la technique à suivre.

A très vite ;-)

Sylvie - 0661801110

 

 

Publicité
Commentaires
B
t'as drolement bien fait !!
Répondre
C
très beau et bonne idée <br /> bizs b
Répondre
C
très belle idée<br /> tu es gourmande toi?? :)<br /> bisous
Répondre
L
oh en effet très bel écrin pour des gourmandises !
Répondre
Publicité