Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 décembre 2011

Une carte coulissante

Bonjour,

Je ne fais que très peu de cartes à envoyer à ma famille ou ami(e)s.

Celle si est destinée à ma tante de 87 ans. Pas très conventionnelle dans les couleurs mais j'aime ces papiers (mini printemps 2012) qui, je pense, lui plaîront bien.

PC160008

Pour découvrir les papiers et autres produits en série limité du Mini Printemps 2012 contactez moi et prévoyez une date d'atelier ou regroupez vos commandes.

Vous devrez attendre je 4 janvier pour le découvrir dans son intégralité ;-)

Il sera valable jusqu'au 30 avril ... ensuite terminé vous ne pourrez plus acquérir les produits proposés lors de cette période.

A très vite ;-)

Sylvie - 0661801110





   

Publicité
Commentaires
C
très jolie et beaux papiers :)<br /> bisous
Répondre
B
sur qu'elle va plaire, elle est tout en douceur !!
Répondre
A
C'est vrai que le papier est joli,je suis sûre que ta tante sera contente !!!
Répondre
Publicité