Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
16 décembre 2011

Mini 2012 ... un aperçu ...

Bonjour !

La semaine dernière je vous montrais une boîte fermée, laissant planer un mystère que certaines d'entre vous ont tenté de me faire dévoiler ... en vain ;-) 

Aujourd'hui je vous montre ce que contient ce petit coffret : un superbe bijoux de sac (ou de ce que vous en ferez !)

IMG_0618  IMG_0619

Mon côté zen m'a porté à y insérer un petit carton d'argent brossé estampé en toute simplicité, façon "Yin - Yang" ... là aussi une nouveauté que sont ces tampons ;-)

PC160004

Si vous voulez réaliser le vôtre et tout un tas d'autres choses, le mini catalogue de "printemps" qui paraît en janvier devrait vous satisfaire croyez moi ...

Qui plus est les produits proposés dans ce mini seront en série limité et non reconduits ensuite.

Vous n'aurez donc que jusqu'au 30 avril, fin de la validité de ce mini, pour vous procurer les tampons, papiers, et autres produits proposés en exclusivité.

Ne tardez donc pas à dater un atelier ou à me contacter pour que je vous fasse parvenir ce mini-catalogue dès sa parution officielle (4 janvier). Vous pourrez le faire décrouvrir à vos amies, organiser ensemble un atelier ou passer une commande groupée (livrée à 1 seule adresse).  

A très vite;-)

Sylvie - 0661801110 



 

Publicité
Commentaires
B
depuis que je l'ai eu dans les mains , je l'adore !! pour moi, ça sera un collier !!
Répondre
S
C'est superbe! un bien joli cadeau.... bisous
Répondre
N
superbe !!
Répondre
P
belle réa j'attends avec impatience les nouveautés<br /> et toujours pas de date de la part de Jacqueline pour une atelier courant février<br /> bon week end <br /> bises
Répondre
C
très très beau<br /> biz
Répondre
Publicité