Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 décembre 2011

Cartounette pailletée et coupe

Une carte que j'ai "sous le coude" depuis quelques jours mais oublié de la mettre.

D'une très grande simplicité et très naïve. 

 

PC110012

Papier cartonné Or Brossé (p. 95)

Coupe à friandise ronde (p. 95 -- existe aussi en coeur)

Poinçon Bigz Cercle festonné (p. 123)

Plioir à gaufrage  Perfection à poids (p. 124)

Paillettes Stampin' Glitter Argentées (p. )

Cristaux du Rhin (p. 110)

Sweet Snowglobe (p. 16) utilisé partiellement

Brillant Stampin'Glitter Diamants resplendissants (p. 111)

Peinture chatoyante Brume de champagne (p. 113) 

 

 

Publicité
Commentaires
B
moi, j'aime bien !!!
Répondre
S
Trop mimi!! j'adore.... bisous
Répondre
C
je l'a trouve également très sympathique cette petite carte<br /> biz
Répondre
F
Et bien moi aussi j'aime beaucoup ! Elle est très jolie ! Na ! bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Publicité