Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
9 décembre 2011

Un atelier passé

Bonjour

Il y a quelques temps j'avais fait un atelier avec Patricia et Jacqueline. Les filles n'ayant pas terminé leur réa et ayant préféré le faire tranquilles cools chez elles j'attendais les photos afin de vous les montrer ...

Je n'ai que celle de Patricia et la voici.
Elle a été emballée pour ce petit mini gauffré et embossé à chaud à la poudre transparente et devait le refaire en ajoutant des pages au milieu pour mettre sa petite tribu dans son sac à main.

 

PB070044 Le gauffrage relief est réalisé avec la Big Shot et un plioir de gauffrage Sizzix Tim Holtz (non Stampin Up) 

A très vite ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette! Il faut que je l'essaie cette technique... bisous
Répondre
C
Pas mal du tout ce mini, super idée de gauffrer et embosser dessus, dis nous comment tu procèdes<br /> biz
Répondre
A
Super ton gauffrage !!!
Répondre
C
trop beau!!<br /> comment tu réalises ce gauffrage??<br /> et encore bravo<br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité