Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 novembre 2011

La Convention ... !

Et voilà ... après un bon moment de détente il faut se mettre au boulot.

Nous voici donc "parties" pour 2 journées studieuses !

C'est à l'hôtel NEW YORK que se trouve "notre" Centre de Convention

Voici une vue du ciel (toujours de la montglofière lors d'un précédent séjour) de cet hôtel dans le pur style des buildings New Yorkais qu'il s'agisse de l'extérieur que de la déco intérieur. Le rectangle blanc sur le devant est une patinoire.

Vous situez à droite le dôme blanc qui abrite le Centre de Convention.

P7060007

PB170013  PB170015

PB170014

Et comme j'ai pris ces photos le jeudi ... personne dans le secteur : Minnie Mickey ont posés rien que pour moi :-))

Zou ... passons aux choses sérieuses

Enregistrement, échange des swaps, installation dans la salle

Convention 201113

Les cadeaux remis lors de l'enregistrement

PB270001-2

Quelques achats souvenirs ...

Convention 201112

Diverses animations

Convention 201116

Quelques réalisations exposées, envoyées par les démonstratrices qui le souhaitaient.

Difficile de tout vous mettre ...

Convention 201114

Notre tablée

Convention 201117

Les récompensées de notre lignée

Convention 201118

Oupsss ... j'allais oublier Françoise !

PB190523

Un mélange des journées avec des démonstrations, des discours, la soirée de Gala et Shelli qui clôture la journée du samedi. Acclamée et applaudie.   

Convention 201119

Mes photos sont vraiment quelconques, la qualité n'est pas au rendez vous en salle ... vous trouverez mieux sûrement chez mes collègues de lignée entre autre.

En plus je m'aperçois n'avoir aucune photo des M&T que nous avions à faire .. trop nulle ! 

Je vais tenter de remédier à cela très vite.

A très vite ;-)

Sylvie



Publicité
Commentaires
B
je vais faire ma raleuse ... j'suis pas gâtée sur la photo hihiihihi!!..
Répondre
Publicité