Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 novembre 2011

Ateliers à retenir

Bonsoir

Pause avant les fêtes, je n'ai  plus de possibilités les samedi de décembre.

Je reste toutefois disponible pour prendre vos commandes individuelles et les faire livrer chez vous. Partout en Métropole.

Adressez moi votre bon de commande accompagné du règlement à mon ordre

Sylvie Vanpoucke Senon - 3 rue de l'abbé chevalier - 28000 CHARTRES

*********

A partir du SAMEDI 7 JANVIER les ateliers reprendront.

De 14h à 17h le samedi sur rendez-vous - 6 personnes maximum - ateliers gratuits si une commande est passée (payant 5 euros pour toute personne ne commandant pas afin de couvrir les frais de fourniture de matériel).

De belles surprises vous attendent ;-) 

Contactez moi par mail ou au 06 61 80 11 10 (laissez un message je vous rappellerai très vite)


****** Date déjà retenue SAMEDI 28 JANVIER (hôtesse Chantal) *******


A très vite ;-)

Sylvie

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité