Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
27 novembre 2011

Je fais surface ... !!!!

Hello à tout le monde

Hé bien cette semaine post-Convention fut animée, active pour terminer par une visite chez le médecin en catastrophe pour ma petite-fille récupérée à l'école jeudi soir avec 40° (mais rien trouvé .... mystère) et un atelier très cool hier après midi. Pas nombreuses les filles mais quelle ambiance (je vous en reparle plus tard).

Je n'ai pas vu passer les jours et pas eu le temps non plus de mettre les articles que j'avais prévus sur mon blog concernant la Convention !

Je vais donc commencer par vous présenter le swap que j'ai réalisé (x 200) et échangé avec de charmantes inconnues toutes aussi talentueuses les unes que les autres.

Je vous avais déjà mis la photo sur mon précédent article mais là je vous mets le détail du matériel utilisé.

swap convention 2011

 Papier cartonné Rouge Rouge - Très Vanille - Noir Nu

Peinture chatoyante Brume de champagne

poinçon Bigz Au Top Big Shot

Sets tampons Artistic Etchings - Arrière -pensées et Nouvel An (catalogue 2010)

Encre rouge rouge et noir

Cristaux du Rhin 

 Stampin' Dimensionals

Perfo Ovale festonnée et Ovale grand - cercle 1" 

 

A très vite ;-)

Sylvie

Publicité
Commentaires
C
merci encore pour ma carte!!<br /> trop trop jolie!!<br /> bisousssssss
Répondre
B
usper bien vu ce "mickey" en fond .. j'suis pas sure que tout le monde l'ai bien vu !! dommage !!
Répondre
C
J'adore !! Ton enveloppe part demain. J'ai hâte !! Bizz
Répondre
Publicité