Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
13 novembre 2011

Pour changer ...

Bonjour,

Pour changer un peu des cartes, décos de Noël, ateliers ou autres voici une réalisation à 4 mains puisque ma petite-fille m'a aidé à ce pliage très sympathique ! 

PB130002_1_

Notre petit hérisson va rejoindre la bibliothèque d'où il a été sorti à l'état de livre de poche avant cette transformation. La lecture sera moins aisée je vous l'accorde ... 

A très vite ;-)

Sylvie 

  

Publicité
Commentaires
B
l'est trop mimi !!
Répondre
S
Trop mignon !
Répondre
C
il est magnifique!!!<br /> Bravo à vous 2<br /> bisous
Répondre
B
très sympa! ça a du demander beaucoup de travail! bises
Répondre
F
Super sympa cette réa à 4 mains ! Quel beua moment partagé ! Attention au hérisson... Et je te l'accorde : la lecture sera moins aisée ;-) Bisous
Répondre
Publicité