Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 novembre 2011

La Convention approche ...

Et oui ... dans une semaine tout juste la Convention sera terminée !

On attend cet évènement depuis des mois, on en parle, on le prépare et tout va passer si vite ..

Les swaps sont prêts à être échangés ! Et oui ... le sac est de circonstance ;-)

PB120001

Le plus ennuyeux (pour moi) sera la route toute seule, devant traverser le sud de Paris et les tronçons d'autoroutes, Francilienne et partager ces longs moments avec quelques fous du volant !

Sans compter qu'en semaine les camions et livraisons seront bien présents contrairement à mes déplacements du WE.

Mais bon .. je connais bien la route (même si les travaux font que je me perds forcément à un endroit donné ...) ; c'est balot avouez le que ces fichus travaux se déplacent entre deux de mes visites aux Parcs Disney. Ce qui fait que régulièrement je loupe la bonne sortie menant à Marne la Vallée ... lol

Là je vais faire plus attention et éviter d'aller jusqu'à la sortie suivante pour revenir sur mes pas !!

A très vite ;-)

Sylvie 





 

Publicité
Commentaires
J
vas y tout doux après l'avant dernière sortie...<br /> tu t'en sortiras ! bises
Répondre
C
je suis sûre que tu vas faire un malheur avec tes swaps :))<br /> bisous
Répondre
N
bon week-end de convention !!
Répondre
K
hummmmmmmmmmmm oui 3h20 de TGV je vais m'amu ... ennuyer ouin ouin ouin . MAis j'ai hâte !!!!!!!
Répondre
S
Ben ... il n'est pas gros mon sac ... <br /> Veinarde qui prend le train !!! Pffff <br /> Je ne suis pas du genre envieuse mais là ... je jalouse terriblement les "TGViste" !!!<br /> Enfin .. on ne peut pas être proche des Parcs et avoir le TGV à sa porte ;-)<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité