Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
7 novembre 2011

Une musique de Noël en fond ... ambiance ;-)

Bonjour

Et oui ... il va falloir penser à ces fêtes de fin d'année et pour le moment j'en suis à la phase tests !! 

Pas de musique de circonstance pour mon ambiance mais plutôt un mélange de Disney (moi ... pffff étonnant), G. Lenorman, de Ph. Lavil, de Y. Duteil, J-L. Aubert. Mais j'ai quand même Bing Crosby "Chrismas Favorites songs" tout près de moi ... pour très bientôt  (vous vous en fichez .. vous avez raison ... mdr).

PB070001 

Avec la BIG SHOT (P. 121) je viens de réaliser cette étoile. Le poinçon n'est pas STAMPIN UP (mais Sizzix) par contre les papiers utilisés font parti des collections PILES DE PAPIER (P. 99) et les brillants sont les CRISTAUX DU RHIN (P. 110) excepté celui du centre que j'avais de je ne sais où ... il est toujours bon de conserver ce que l'on trouve par ci par là ;-)

Je ferai faire cette étoile de belle taille (24 cm d'une pointe à l'autre) aux filles pendant les mercredi pluvieux ou les vacances de Noël !

Une petite astuce car j'ai régulièrement des clientes qui se plaignent que les pliages sont coupés lors du passage sur la Big Shot entre les deux plaques plexi.

Il suffit de remplacer la plaque du dessus par le TAPIS POUR PLIS STANDARD (P. 121) 

Comme ceci ... tout simplement.

PB070001(1)

Pour le prix (10,50 euros) il vous permettra de rester zen et de ne plus vous arracher les cheveux lorsque la pliure espérée se transforme en une infâme coupure minable ... !

NON on ne rit pas je sais que ça vous arrive ... j'ai des preuves verbales et les réclamations qui vont avec ... lol

Alors inutile d'incriminer les dies, poinçons etc avant d'avoir essayé ce tapis magique ;-)  

A très vite ;-)

Sylvie - 06 61 80 11 10

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette astuce ! <br /> Si le cas m'arrive je serais quoi faire ! ;)<br /> Au passage : très jolie l'étoile !<br /> Bises,<br /> M@rine - http://sessionscrap.over-blog.com
Répondre
B
Ton étoile est très belle! bises
Répondre
S
Bravo pour la belle étoile et merci pour le truc du tapis!! bisous
Répondre
N
sympa cette étoile !! toujours pas big shot chez moi !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
C'est la première grande étoile que je vois... c'est donc l'étoile du berger !<br /> bise
Répondre
Publicité