Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
28 octobre 2011

Une toute petite réa ... en attendant la suite !

Bonsoir !!

Me voici ! Je ne suis guère disponible pour bidouiller. 

Les vacances scolaires sont peut être bénéfiques pour les enfants (bien que ma puce s'ennuie ... et préfère l'école) mais pas du tout reposantes pour les mamies !!

D'autant plus que mes 2 petits-fils du Var (2 ans et 19 mois) sont là jusqu'à lundi, par intermittence certes, partagés avec les autres grand-parents, mais inutile de vous dire que je profite de leur présence bruyante et agitée au maximum avant qu'ils ne repartent ... pour plusieurs mois ...

Sans oublier le ménage obligatoire après leur passage ... lol

Et sans oublier non plus mon petit N°4 de 5 mois chez moi tous les jours de la semaine du matin au soir. Ni la petite puce de 4 ans que je garde durant les vacances !!  

De quoi bien occuper la mamounette que je suis !!

Mais bon dès que j'ai un tout petit moment j'essaie de couper, plier, coller et voici ce que j'ai fait vite fait hier soir (voyez .. je n'ai même pas eu le temps de vous le mettre avant ce soir c'est dire !!!!!).

PA270106

Une petite couronne de Noël (entre autre ...) dont Beverly Mantle m'a gentiment envoyé le tuto. 

Toute simple celle ci est petite mais je vais la décliner en un peu plus grande je pense pour faire un centre de table et poser une bougie. 

Papiers utilisés "Belles baies de houx" et ruban satin Rouge Rouge 5/8"

A très vite ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette petite couronne<br /> bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup cette couronne de noël!
Répondre
D
Chouette cette couronne
Répondre
B
elle est à mon programme !!<br /> bon courage avec tout ton petit monde !!
Répondre
J
super sympa ta couronne ! j'aime.<br /> lola repart demain ; 2 jours et 3 nuits ... ce n'est pas bien long mais rempli de bonheur !
Répondre
Publicité