Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 octobre 2011

Pour un anniversaire ... en retard !

Oupssss ... j'ai complètement oublié l'anniversaire d'une amie ! J'ai tilté hier ... et voici la carte que j'ai choisi de lui faire.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le modèle vu sur le blog de Vicki Burdick du Missouri (USA) qui m'a très gentiment autorisée à m'inspirer de sa carte.

  PA100001

Cardstock Vanille - Joli Rose- Petite rose (ancienne couleur)

Ruban  satin 5/8" Joli Rose -

Rosace du centre sortie du papier Design Flocons Galants et encrée en Rose (le fond dentelle sur lequel est posée la carte est cette feuille à découper selon son envie) - Au centre Découpe Big Shot Eclat floral

Perles nacrées

Bordure dentelle Perfo Dentelle fleurie 

Perfos Ovale festonné et ovale grand

Papier imprimé ancien catalogue  -  Petite fille = Tampon Greeting Card Kids (Canada/USA .. hélas pas encore en France) colorisée avec les Crayons estompeurs et encreurs.



 

Publicité
Commentaires
C
magnifique!!<br /> bravo<br /> tu as dû faire une heureuse!!<br /> bisous
Répondre
N
très joli, ton retard a bien du être excusé !!
Répondre
S
Jolie cartounette pleine de petits détails bien sympa!! bisous
Répondre
B
Très belle carte! ça valait le coup d'attendre! Elle va adorer!bises
Répondre
A
Je croyait à un die !!!!
Répondre
Publicité