Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 octobre 2011

Octobre Rose

J'ai reçu ce message de SCRAPDEREVE et je le mets également.

Il sera dédié pour ma part à ma maman partie il y a 5 ans déjà. Ce n'était pas un cancer du sein mais cette foutue maladie ne vaut pas mieux où qu'elle décide d'attaquer.

Bon courage à tous ceux qui sont atteints de cette saloperie, qui entourent leurs proches.

Octobre_Rose_2011

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je relaie l'info car il y a 5 ans c'est ma petite soeur qui est partie rongée par ce crabe<br /> nous avons également perdu les 2 frères de mon mari et mon frère aîné sans compter oncles et tantes et amis. heureuse initiative. bisous. jackie
Répondre
J
OUI, femmes ou hommes... tous doivent se battre !<br /> et rien n'est évident en ce domaine. <br /> bises
Répondre
C
je t'embrasse
Répondre
S
Ouich !!!! Saleté de maladie !<br /> Belle initiative que cette campagne et tu as raison de relayer !
Répondre
Publicité