Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
2 octobre 2011

Premières dates d'ateliers. Inscrivez vous !

Bonsoir

A l'approche de la sortie du CATALOGUE LIVRE D'IDEES 2011/2012 je vous propose de fixer votre date d'atelier.

Le samedi après midi de 14h00 à 17h00.


Les ateliers reprendront le SAMEDI 8 OCTOBRE et

pour 6 personnes maximum.

Je vous mets ci dessous les projets qui seront réalisés. A compléter au fil de mes réalisations actuelles ... ou de vos idées et propositions à me soumettre.

Il s'agira, à la demande de plusieurs d'entre vous, de projets cours et simples afin de laisser plus de temps à la commande et pour éviter une fin trop tardive de ces après midi que l'on ne voit pas passer ... !

(les projets peuvent être repris sur plusieurs ateliers avec des hôtesses différentes)



 

Samedi 8 octobre  Annick hôtesse 

Projet : Boite Pique Nique

P9230013



Samedi 22 octobre

-- 6 places disponibles -- inscrivez vous ICI 

(nom - prénom - téléphone et mail) je vous confirmerez votre inscription

Projet : porte photo effet spécial embossage à chaud

porte photo embossé



Samedi 5 novembre

-- 6 places disponibles -- inscrivez vous ICI

(nom - prénom - téléphone et mail) je vous confirmerez votre inscription

Projet GERBERA

fleur

 

Samedi 12 novembre  Hôtesse Véronique

-- 6 places --

Projet à définir

D'autres dates à venir, selon mon planning de travail.



ATTENTION vos commandes pour les fêtes de Noël (cadeaux que vous feriez) seront à passer de préférence AVANT LE 3 DECEMBRE afin de vous garantir un maximum de sécurité quant aux stocks.

   

 



 

Publicité
Commentaires
J
hé, hé, y a pu k.....<br /> bises
Répondre
C
de biens beaux projets!!<br /> je te souhaite un vif succès, tu le mérites<br /> je t'embrasse
Répondre
B
de bien jolis projets !!
Répondre
Publicité