Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 juin 2011

Vacances j'oublie tout

Je retourne quelques jours à Batz sur Mer mais pour mon plaisir personnel cette fois non plus entourée des enfants comme il y a 3 semaines. Quelque part ils seront malgré tout près de moi ... les moments vécus avec eux là bas seront très présents puisque je vais revenir sur les lieux fréquentés avec eux.

vh6lsjy3

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances et profites-en pour décompresser.... <br /> As-tu changer de n° de portable car lundi soir je t'ai envoyé un message pour te dire que tout était OK, on m'a répondu "erreur de destinataire" signé lolo bizarre....<br /> Bises
Répondre
N
très bonnes vacances plein de bons moments !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Puissiez vous passer toutes les trois d'excellentes vacances ; oubliez tous soucis profitez du temps présent.... bises
Répondre
A
Je te souhaite de passer de bonnes vacances de même que Cécile et Ilona.Nous ce sera probablement ce WE vers la Bretagne.<br /> Bisous et à bientôt.
Répondre
Publicité