Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
30 mai 2011

Cartounette marine

Ma petite-fille part en classe de mer lundi prochain et il a été demandé aux parents de leur envoyer un courrier afin que les enfants aient le bohneur de recevoir d'ouvrir LEUR lettre.

J'ai donc réalisé cette petite cartounnette de circonstance dans laquelle ma fille a glissé un petit mot pour sa puce.

P5270001P5270002

Matériel utilisé

Papiers cartonnés Vanille et Melon Mambo

BIG SHOT et Dies SCALLOP CIRCLE - ENVELOPPE FESTONNEE 

Tampons poisson et décos étoile de mer/coquille SUMMER SPLASH (Tampon coquillage et lunettes ancien catalogue)

Cristal du Rhin

Encres ROUGE ROUGE - PECHE PASSION - POINTE PACIFIQUE 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très mignon !! et félicitations à la maman et à la mamie si je comprends bien le petit frère est là !!
Répondre
C
TROP MIMI!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Je te croyais à la maternité en train de bercer Marvin !!!!!??????
Répondre
Publicité