Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
26 mai 2011

Die AU TOP et sa carte

Décidément vous n'avez pas fini de voir les merveilles que nous permet la BIG SHOT !

Une nouvelle carte cet après midi en vue d'un atelier en Juin.

P5260002

P5260003(1) 

Matériel utilisé

Die Au Top - Flower Daisies

papier cartonné Pépite de Chocolat - Bleu Timide

Papier Série Design Chroniques Botaniques (mini catalogue)

Papillon set Tampons Force et Espoir 

(pour l'achat de ce set 1 euro reversé à la Fondation de recherche contre le cancer du sein)

Encre Bleu timide

Ruban Taffetas Bleu Timide - Ruban Gros Grain 1/4" Pépite de chocolat

Brad Pépite chocolat

Idée vue par Marie sur  blogatine

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai qu'elle a un blog qui inspire !!
Répondre
F
Bravo, très belle!!<br /> Bisous
Répondre
S
Elle est superbe!! J'adore...je vois que nous avons les mêmes lectures!!! lol!! big bisous
Répondre
K
Elle est magnifique ta carte Sylvie j'aime énormément !!!!
Répondre
A
Superbe,je ne sais pas si j'arriverais à la faire aussi jolie !!!!<br /> J'ai envoyé un mot à Marie elle viendra la voir quand elle aura lu le message !!!<br /> Tantôt j'ai fait une " armée " de chouettes ,je m'éclate et j'ai fini les deux mini en forme de cage !!!! A voir la semaine prochaine !!!
Répondre
Publicité