Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
21 avril 2011

Les petits paniers de l'atelier de Marie

Ca y est ... j'ai réussi à résoudre le problème des photos "miniatures" !!!

Voici donc les paniers réalisés par Marie, Murielle, Maryvonne, Annick et la jeune Nareth dont vous pourrez adrmirer l'originalité de la fleur ! J'aime vraiment beaucoup ce petit détail réalisé avec les ailes de la perforatrice Passereau.

DOUBLONS

 

Publicité
Commentaires
B
oupsssssss ... j'ai raté ça ... mais .. où avais-je la tête !!<br /> bravo à ces créatrices !!
Répondre
F
Elles sont très sympas toutes ces boites
Répondre
J
Je les aime très beaucoup ces petits paniers ! sont tout trognon. byzzz
Répondre
V
De bien jolis paniers,de toutes les couleurs ,c'est très gai et très réussi !<br /> valy
Répondre
C
Bravo à toutes, ils sont trop beaux<br /> bisous
Répondre
Publicité