Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 avril 2011

3è salon Côté Shopping ... terminé ;-)

Bonsoir

Nous voici au lendemain du 3è salon COTE SHOPPING que j'organise sur l'agglomération Chartraine avec mon amie Evelyne.

Beaucoup de travail avant ... beaucoup de fatigue la veille et le jour J ... beaucoup d'idées le lendemain pour le suivant ;-))

Tout c'est bien passé. Ambiance chaleureuse mais trop peu de visiteurs. Faisait il trop "beau" ? Etaient ils tous partis emmener les enfants chez les papy/mamies pour les vacances ? Une chose est certaine : personne non plus en ville ni dans les grandes surfaces selon les échos que nous avons eu !!!

Faible consolation pour nous mais bon ... ! Grande satisfaction par contre :: les félicitations que nosu avons eu de tous les exposants pour l'organisation ;-)

Voici les photos mises en montage pour vous donner une idée des stands préesntés.

De très beaux produits de toutes sortes, accesssibles (une priorité pour nous) et déjà 37 sociétés prêtes à revenir en novembre pour notre 4 salon !!! Il va nous falloir faire un "tri" ... on voudrait en prendre de nouvelles à faire connaître !

A suivre .... et si vous êtes Artisans -- Auto Entrepreneur -- VDI de marques peu distribuées contactez mois dès maintenant pour vous pré inscrire et nous verrons par la suite. La nouveauté et le changement nous intéressent !

  2011_4_17

2011_4_171

2011_4_172

2011_4_173

2011_4_174

2011_4_175

2011_4_176

2011_4_177

 

 

Publicité
Commentaires
N
Quel courage !! super pour les félicitations des exposants, c'est sûr qu'avec le retour du soleil c'est plus difficile d'attirer du monde, bravo quand même pour l'organisation, la prépa, et l'après aussi car je suppose qu'il faut tout ranger quand c'est fini !!
Répondre
V
Désolée je n'ai pas pu venir cette fois ci mais je travaillais et ensuite visite chez le veto pour le chien ,j' aurai bien aimé venir , ce sera pour une prochaine fois<br /> VALY
Répondre
B
quelle organisatrice de talent tu fais ... ils vont savoir ce qu'ils ont perdu ..?. les "non-visiteurs" !!<br /> j'aime bp ta nouvelle photo !!
Répondre
C
Je comprends que tu sois vider, car ce pas rien à organiser, et c'est toujours décevant quand le monde ne viens pas, mais il faut positiver<br /> essaie de te reposer maintenant<br /> bises
Répondre
J
ça devait être chouette ! les absents ont eu tort... <br /> félicitations aux organisatrices et byzzz
Répondre
Publicité