Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
6 avril 2011

La BIG SHOT et ses merveilles

Bonjour à toutes

Vous n'êtes plus sans ignorer que la BIG SHOT est arrivée chez STAMPIN'UP! avec le mini catalogue.

Si vous regardez de près ce mini vous verrez que certains dies sont entourés de jaune. Cela veut tout simplement dire qu'ils sont exclusifs STAMPIN'UP!

Voici une boîte que je viens de réaliser rapidement pour vous donner l'envie de découvrir ces superbes produits.

Je n'ai pas la Big Shot du catalogue puisque je l'avais déjà avant ... mais elle est absolument identique dans son fonctionnement. Et le côté rose donne un air fille plus sympa à mon goût ;-)  

P4060003

Papier Blanc Miroitant (p. 87) - Poinçon Bigz L (mini p. 7) - Plioir à gaufrage Fleur de Manhatan (mini p.10) - Ruban  Gros grain 1/4" Murmure blanc (p. 97)

A très vite !!!!

Oups ... j'avais oublié de dire que j'avais vu cette réa sur le blog de sevetloloscrap ... voilà qui est fait !  

 

 

Publicité
Commentaires
B
hihihii .. je viens de faire le même .. nananère !!!
Répondre
J
Ce qu'elle est belle ta boite ! <br /> byzzz
Répondre
O
Très jolie boite bravos !!
Répondre
C
classe ta boîte!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
F
Magnifique<br /> <br /> vivement que je fasse aussi<br /> Bisous
Répondre
Publicité