Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 avril 2011

Un essai ...

Un peu de calme en ce lundi ... je bidouille !

En vue d'un atelier je cherche des idées à proposer pour utiliser les coupelles.

Voici une petite carte "coeur" dans laquelle j'ai mis de l'eau teintée d'encre Murmure Marin (mais une goutte de colle est tombée dedans ce qui l'opacifie un peu .. grrrr. Et j'ai mis du Stampin' Glitter Diamants mais l'effet "tombe" un peu dans le fond .....

 Tant pis je vous le montre quand même !

P4040005 

Publicité
Commentaires
A
Oh la jolie carte,il faudrait la faire en atelier !!!!!!!!!! LOL LOL LOL LOL <br /> Signé : La rebelle
Répondre
N
super cet essai malgré ce que tu te reproches !! avec les Stampin'glitter ça fait comme les boules de neige si tu secoue la carte ?
Répondre
C
très très beau et bel essai, si tu ne nous dit rien ,on n'y voit que du feu<br /> bravo<br /> bises
Répondre
B
trop bein ton essai .. mais ... comment tu fais pour que l'eau ne parte pas ???
Répondre
S
Trop sympa! L'effet me paraît bien chouette et n'oublie pas la provenance de la tarte tatin ou des canelés!!! lol!! ça me fait un peu peur l'eau dans la coupelle... pas de fuite??? <br /> Continue tes bidouillages!! bisous
Répondre
Publicité