11 février 2011

Lettres scrappées

A la naissance de Timéo en septembre 2008 j'avais scrappé son prénom. Voici ce que cela donnait ... au passé car les pauvres lettres n'ont pas toutes résisté aux petites mains curieuses de mes deux démons de petits-fils ;-)
Posté par stampaelle à 08:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]

09 février 2011

Mini album de sac

Je fais très rarement des minis albums. J'avais réalisé cette petite "pochette d'allumette" pour avoir les photos de mes enfant et petits-enfants sur moi.
Posté par stampaelle à 08:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 février 2011

Romantique

Voici peut être une de mes pages préférées. Un logiciel en ligne de retouche de photos (fotofunia) et voici ma petite fille transformée en image de conte de la Comtesse de Ségur (ou presque).
Posté par stampaelle à 08:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 février 2011

La Vie

Il y a un an mon père nous quittait. Je crois qu'il a saisi à sa façon une partie de ce qui suit. La vieLa vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. La vie est amour, jouis-en. La vie est... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 13:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 février 2011

2 petits amours

A l'époque de cette page je n'avais QUE deux petits enfants Ilona et Timéo (cousin/cousine). Timéo a maintenant un peu plus de 2 ans, Ilona en aura bientôt 6 ... Un petit Noah est venu rejoindre Timéo il y a tout juste 1 an et me voici bientôt grand-mère d'un quatrième en mai prochain, chez Ilona !!!
Posté par stampaelle à 08:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 février 2011

Un texte plein d'émotion

Il n'est pas habituel sur mon blog de voir autre chose que du STAMPIN UP mais durant mon absence je vous ai préparé quelques petites choses réalisées au fil des mois passés. Pour commencer voici un texte que je trouve particulièrement beau. Prenez le temps de le lire ... je vous assure qu'il en vaut la peine. Les hommes malades Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. Pour des soins l'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi,  son lit... [Lire la suite]
Posté par stampaelle à 17:37 - Commentaires [9] - Permalien [#]