Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 février 2011

SALE A BRATION ... plus que quelques jours !!

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit rappel sur la promotion SALE A BRATION qui prend fin le 28 février.

Si vous avez des commandes à passer il serait dommage de ne pas profiter du cadeau supplémentaire qui vous est offert !

Seul impératif : l'intervention chirurgicale prévue en janvier ayant été reportée au 21 février, je vous demande de me faire parvenir vos commandes pour le SAMEDI 19 FEVRIER AU PLUS TARD afin que je puisse les transmettre à STAMPIN'UP! car (même si j'espère le contraire)  il n'est pas certain que je sois rentrée chez moi avant le 28 février.

J'attends vos bons de commandes dûment complétés (n'oubliez pas d'y noter votre n° de téléphone pour que le livreur puisse vous contacter en cas de souci), avec le règlement à mon ordre (+ 5,95euros de frais de port) 

Sylvie Vanpoucke - Senon

3 rue de l'abbé chevalier

28000 CHARTRES

06 61 80 11 10

La Société UPS livrera votre commande directement chez vous ou à l'adresse qui sera indiquée.

Vous pouvez dores et déjà retenir vos dates d'atelier qui reprendront à partir du 23 avril avec une promo pleine de surprises. 

Merci pour votre confiance et à bientôt pour de nouvelles promotions.

 

Publicité
Commentaires
B
pas de raison que tes clientes t'oublient !!!<br /> vivement le mini d'avril !!
Répondre
Publicité