Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
12 février 2011

Moments de détente

Cette fois elle est restée deux jours et nous avons pu programmer promenade dans Chartres, scrap, papotages le mercredi.

Nous ne sommes qu'en février pourtant mais les courants d'air chartrains ont eu l'air de surprendre et réfrigérer notre Coco ;-)

La visite de la cathédrale était incontournable (mais fraîche .. il n'y a plus de chauffage depuis quelques mois ... petites économies).

11_2_11_008

Un bon chocolat chaud/macaron nous a réconforté ensuite à mon Q.G. j'ai nommé "La chocolaterie".

  11_2_11_004

Le jeudi a été l'occasion pour Corinne de rencontrer Françoise28 et Nicka28.

P1000829

Un déjeuner à La Pataterie (piètre souvenir pour certaines venues à Chartres en septembre ... LOL) nous a permis de nous restaurer dans un lieu bien sympatique (et oui ... cette fois aucune anicroche !) et l'après midi créatif (et récréatif) chez Françoise a été un vrai bonheur passé trop vite comme tous les bons moments.

P1000835

P1000841

J'ai évidemment oublié mon apn et j'ai du me contenter de mon téléphone pour immortaliser quelques moments. J'ai donc emprunté certaines photos à Corinne ..... ;-)

Merci à vous pour ces supers moments et à Françoise pour sa gentillesse.

Cette semaine a été pour moi l'occasion de revoir

CORINNE, déjà venue à  Chartres cet automne.
Publicité
Commentaires
L
Ma gang de chanceusessssssssssssss vous autres !<br /> <br /> Comme j'aurais aimé être des vôtres. C'est tellement dommage que le Canada soit si loin de Chartres. Vous avez sûrement passés de très bons moments ensembles et j'en suis très heureuses pour vous. Qui sait, un jour peut-être aurais-je l'occasion d'aller dans votre beau coin de pays.<br /> <br /> C'est vrai que sur la photo de Corinne, qu'elle a l'air d'être gelée comme tout. Quelle frileuse, je sais pas ce qu'elle ferait au Canada quand il fait -30.<br /> <br /> Prends soin de toi Sylvie et donne-moi de tes nouvelles.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
F
Moments de joie, de bonheur, de fous rires a renouveler très vite.<br /> <br /> Bisous à toutes les 3
Répondre
N
vu sur le blog de Corinne !! visiblement superbes journées !! c'est très sympa ces rencontres !!
Répondre
S
Quel bonheur de partager "en vrai" ces chouettes instants!! Merci de nous en faire profiter également... Dommage que tu ne sois pas des nôtres en mars!!!! bisous
Répondre
B
que d'laballe atomique ce WE ... génial !! vous formez une super équipe !!<br /> tiens ;. la pataterie ferait des efforts pour améliorer son accueil ?? hihihiihihih!!
Répondre
Publicité