Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
5 février 2011

La Vie

Il y a un an mon père nous quittait. Je crois qu'il a saisi à sa façon une partie de ce qui suit.

La vie

La vie est une chance, saisis-la.
La vie est beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est un combat, accepte-le.
La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie est bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

Mère Teresa

Publicité
Commentaires
J
je ne connaisais pas ce poème... méditons !<br /> bisous
Répondre
C
merci pour le partage!!<br /> suis avec toi par les pensées<br /> je t'embrasse
Répondre
B
une très belle façon de penser à lui pour cet anniversiare particulier !!<br /> bon courage pour tout !!
Répondre
A
Tu as raison la vie il faut l'apprécier à sa juste valeur,ce poëme est très joli !!!!<br /> Bon maintenant je pars in the bed,nous avons fini de discuter.Il est juste 2h su mat !!!!
Répondre
F
Oui un très beau texte ! Merci Sylvie de le partager avec nous ! Gros bisous !!!
Répondre
Publicité