Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 janvier 2011

1er janvier de rêve

Je voulais simplement vous faire partager le merveilleux moment que je viens de passer avec ma petite-fille. Rien que toutes les deux ... chez Mickey :-))

Dois je dire le plaisir, la joie, le bonheur que nous avons eu ?

Hier soir rien n'était décidé, même si j'avais une indéniable envie d'y aller. La puce ignorait tout de cette possible journée au Parc.

Ce matin lorsque je me suis levée le ciel gris ne m'attirait guère pour prendre la route ... mais l'idée d'une journée tritouille, enfermée ici m'a vite fait changer d'avis. Ilona n'a jamais été aussi vite pour se préparer croyez moi et ses yeux pétillants de surprise et d'impatience étaient déjà un petit bonheur pour moi.

Nous ne sommes donc pas parties de bonne heure, arrivées en fin de matinée, rentrées peu avant la nuit. Un vrai moment de détente dont j'avais bien besoin.

Je ne mettrai pas beaucoup de photos ... mon apn a eu la géniale idée de se décharger d'un coup !!!!!!!!!!!!!!!! Mais tant pis. Nos souvenirs sont dans nos têtes et dans nos coeurs.

P1010004

P1010006

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
J
Heureuse pour vous deux d'avoir eu quelques instants de pur bonheur<br /> Bises
Répondre
D
je te souhaite une tres bonne annee 2011 beaucoup de realisations -une tres bonne sante pour vous deux et une grosse bise a illona jacqueline la copine a patricia le guen bizz
Répondre
C
Très belle et bonne année à toi. Tout mes voeux.<br /> Super de commencer l'année avec la magie de disney, j'imagine bien à quelle vitesse Ilona a pu se préparer lol.<br /> Bizz
Répondre
E
Je suis très contente pour toi que l'année commence aussi bien! je te souhaite une très bonne année 2011 pour toi et tous les tiens! gros bisous et qq'uns en plus pour Ilona!
Répondre
Publicité