Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
29 décembre 2010

Projet d'atelier janvier

Plusieurs ateliers sont dores et déjà programmés par des Hôtesses dont les projets demandés sont réalisés ou en instance de l'être.

Voici celui envisagé par Anne-Sophie et 6 de ses amies pour l'atelier du 15 janvier.

PC280007

PC310001

Le thème sera certainement différent puisqu'elle a souhaité le thème du Nouvel An mais j'ai choisi de réaliser le modèle avec un set que j'aime particulièrement ENFANTS KIMONOS et NOUVEL AN pour les feux d'artifice et le Bonne Année.

Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'ai vu que tu fais de belles choses ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte ! <br /> <br /> Si tu as le temps viens faire un tour du coté des Créations de Lulu ! <br /> <br /> A bientôt <br /> Lulu
Répondre
B
très sympa modèle d'atelier
Répondre
C
Il semble assez bon ce projet dont nous parlons ici, maintenant, nous aurons à voir si ça fonctionne ou s'il ya un problème à travers.
Répondre
C
une très jolie carte<br /> il est vrai que ce set est très mimi<br /> bisous
Répondre
N
beau projet d'atelier !! ces tampons semblent superbes ... enfin comme beaucoup d'autre !! la forme de ta carte doit cacher quelque chose,peut-être que plus tard tu nous en montreras plus !! bizzzz
Répondre
Publicité