Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
17 décembre 2010

Une belle idée pour Noël

Parce que cela n'arrive pas qu'aux autres enfants, qu'un jour ce peut être le nôtre. A tous, enfants et parents je souhaite un Noël le plus doux possible. ,

Pour un enfant, ce n'est pas très gai de passer Noël à l'hôpital… :-(

Voilà une vidéo qui explique comment on peut les couvrir de joujoux (et de mots doux), simplement en votant pour leur hôpital, sur le site "Noël MAGIQUE à l'hôpital".

Voilà : c'est gratuit, c'est Noël, et c'est (vraiment) utile. Alors moi, j'ai choisi d'apporter un peu de baume au cœur dans le CHRU de Tours.

Merci de regarder la vidéo et de voter pour les enfants de leur service pédiatrique !

http://www.messages-de-noel.net/index.php?id_entreprise=jouets&inter=20579&lf=fr

pn

Publicité
Commentaires
S
La vérité, c'est que vous avez un très bon et très gentil, j'espère donc qu'il peut se matérialiser et que nous pouvons voir.
Répondre
Publicité