Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 décembre 2010

Les swaps des Stampinettes

Nouvelle entorse à ma pause blog mais je ne pouvais pas cacher les merveilles reçues ce jour.

Chaque mois 2 groupes de Stampinettes s'échangent une carte. Ce mois ci voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres réalisées par Audie - Cathyche - Tiniela - Corinne - Natacha - Lolo et Marie-Denise pour laquelle je mets un petit détail.

Et un grand MERCI à Faby de s'être chargée de cet envoi.

PC100002

PC100003

Publicité
Commentaires
N
cet échange était très sympa, merci les filles et bravo !!
Répondre
B
de bien belles cartes .. tiens tiens .. j'savais pas que la Miss Coco était de ton groupe .. hihiihihih !!
Répondre
S
Encore une très belle série! Quelle originalité cette boule!!! bon week end dégelé, j'espère! bisous
Répondre
A
Ce message vient à peine d'arriver,il aura mis du temps pour faire 10 kms !!!!!<br /> Superbes tes cartes,elles me donnent des idées pour faire les miennes.<br /> Bisous.
Répondre
F
Un très bel échange en effet !! de très très jolies cartes dans les groupes et je fût ravie de me charger de la distribution :-). Bisous bisous
Répondre
Publicité