Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
14 novembre 2010

Une petite souris ...

Ma petite-fille va perdre sa 1ère dent dans très peu de temps.

Réaliser une jolie boîte était donc une évidence pour moi et la petite souris pourra ainsi y déposer un trésor.

PB140001

PB140005

Pile de papiers à motifs Design "Brillant" - Papier cartonné "Neutre" Murmure blanc - Ruban Gros Grain 5/8" (rose régal épuisé) - Oreilles avec perfo "Passereau"

Seveetlolscrap avaient proposé le gabarit de la petite souris il y a plusieurs mois.

Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !
Répondre
S
C'est bien mimi cette petite souris sur sa boite! bisous
Répondre
B
waouuuuuuuuu .. trop belle et si bien adaptée cette boite !!!<br /> alors .. elle est tombée .. cette fichue dent ???
Répondre
S
ouah ! c'est trognon comme tout ! j'adore !!!!<br /> Bravo Sylvie !
Répondre
S
Adorable ta petite souris, une très belle idée! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Publicité