Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
10 novembre 2010

SALON : LES PHOTOS

Et voilà ... tant de jours passés à travailler, préparer, stresser pour une journée déjà terminée trop vite mais avec soulagement je dois l'avouer (Evelyne, mon amie organisatrice avec moi est du même avis ... curieux non) !

Environ 500 visiteurs sortis par un temps plus que maussade et parfois ennuyés par des manifestations  dans le centre ville chartrain, empêchant les bus de circuler et obligeant les voitures à dévier leur chemin pour ralier le point convoité ...

40 exosants venus du département ou d'un peu plus loin mais tous (ou presque) avec la bonne humeur et le sourire. Il y a toujours des cas désespérés ... je ne vais pas refaire le monde !

Tout s'est bien passé malgré tout, quelques couacs de dernière minute ... dont une rampe de spots scène qui nous a lâchée lamentablement le matin à l'allumage ... alors que la veille tout fonctionnait ! Evidemment les exposants qui étaient sur la scène avaient un léger problème de luminosité mais nous n'y pouvions hélas rien ......... mais personne ne nous en a tenu rigueur à priori.

Les commentaires côté visiteurs et côté exposants n'ont été que positifs et beaucoup sont déjà prêts pour les prochains salons 2011 !

Et oui .. nous sommes déjà au travail pour le salon du 7 mai 2011 ;-))

Voici les photos de cet événement fatiguant mais passionnant au niveau humain et oragnisation pratique.

SALON_6_NOVEMBRE_2010

SALON_6_NOVEMBRE_20102

SALON_6_NOVEMBRE_20103

SALON_6_NOVEMBRE_20104

SALON_6_NOVEMBRE_20105

SALON_6_NOVEMBRE_20106

SALON_6_NOVEMBRE_20107

Publicité
Commentaires
B
Interesting Blog, I like it.
Répondre
J
super ! je vous souhaite plein de retombées dans les jours à venir...<br /> byzzz
Répondre
S
Merci Annie pour ton aide efficace. A très vite.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Bravo pour ton organisation et merci pour cette journée agréable passée en ta compagnie et celle de Françoise
Répondre
S
Merci à vous toutes pour ces commentaires encourageants. J'avoue être un petit peu fière de cette aventure et j'espère que le succès sera grandissant.<br /> Bisous.
Répondre
Publicité