Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
4 novembre 2010

Denière ligne droite ... le salon !

Samedi 6 novembre se tiendra le salon VDI - Artisans que j'organise avec mon amie Evelyne. Oufffffffffff ... enfin serai je tentée de dire car que de travail.

Et encore davantage pour une démonstratrice qui doit, en plus, préparer diverses cartes, objets, boîtes pour inciter les visiteurs à prendre des rendez vous pour à leur tour les réaliser en ateliers !!!

Voilà donc deux petites choses rapides pour diversifier les idées. 

L'étui à chocolat est une idée originale de Corinne. Vous l'avez déjà vue sur mon blog mais elle a tant de succès que je ne peux m'empêcher d'en refaire une nouvelle "chocolat spécial Noël" mais dans un coloris peu commun pour cette période. J'avais envie de changement ... Rouge et vert ... je sature on en voit partout !!

PB040040

PB040037

Papier cartonné Tellement Safran - Pile de Papiers Design série "Brillants"

Encre chatoyante "Champagne"

Tampon "Dasher et Serene Snowflakes

Versamark - Poudre à embosser transparente et argent - Fer à embosser - Double face.

Et deux petits angelots repris d'une présentation de Samoise en 2009.

PB020034

Et sauf insomnie ou démangeaisons intenses des mains demain matin ce sera la dernière réa avant la semaine prochaine !!!

boite_carr_e__4_

Papiers Design Belles Vacances - Tampons Vintage - Perfo 1 3/4" - Attache parisienne Rouge Capulet (Royaux) - Stampin Dimensional's

Ruban perso 

Publicité
Commentaires
J
après avoir été sur les chapeaux de roues, tu dois être à plat maintenant....<br /> J'espère que ça a bien marché ! <br /> byzzz
Répondre
M
J'aime ce que tu fais, je t'invite sur Sirpriz. Bonne journée. Mama :)
Répondre
A
Coucou,comment ça va ??? Je vois que tu ne chôme pas pendant mon absence.<br /> Ici tout va bien je profite à fond de Loïck qui est un véritable amour,le beau temps me permet de le promener au bord de mer et à Nice.<br /> Cette semaine je vais aller un peu à Cannes voir mes amies.<br /> Je te fait de gros bisous ainsi qu'à Zébulon.<br /> Tu peux m'écrire sur :<br /> nicka28@hotmail.fr
Répondre
C
un Gd bravo à toi pour ces réas!!<br /> tu as bien travaillé, je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succés<br /> bisous
Répondre
D
bon courage <br /> <br /> je passerai faire un p'tit coucou
Répondre
Publicité