Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
1 novembre 2010

1er novembre

Avant de terminer pour aujourd'hui voici

** Deux nouvelles bougies 

PB010001

** 1 flocon / étoile que je prends toujours autant de plaisir à réaliser

PB010034

Et des essais de "rub on" (transferts) ...

Tout n'avait pourtant bien trop mal commencé avec un petit test juste comme ça pour m'amuser

1_er_novembre

...  je prends alors de l'assurance en voulant décorer un mini bocal

1_er_novembre__5_

...  et voilà THE ratage !!

1_er_novembre__4_

Je n'ai jamais été une adepte des transferts et ça se confirme cet après midi

sans regret ;-) 

Publicité
Commentaires
V
ta bougie avec le flocon est magnifique<br /> quant au transfert, je pense qu'on est toute plus ou moins passer par cette étape du ratage
Répondre
C
je comprends que tu ais mal au cou!!<br /> trop beau!!<br /> bisous
Répondre
S
Quelle productivité! Tes bougies sont superbes! Quant au transfert, voilà une technique bien délicate mais ce que tu as fait sur le CD est trop mimi!! Dommage pour le bocal car l'idée était bonne mais tu vas finir par devenir une pro du transfert!!! ne désespère pas!! bisous
Répondre
N
il est super ce flocon étoile !! c'est sûr les transferts c'est pas évident !! il faut le coup de main mais avec de l'entrainement ... tu vas très certainement y arriver !!
Répondre
B
normal que tu aies mal au cou !!<br /> tu as fait de très belles réas .. même tes essais sont sympas !!
Répondre
Publicité