Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 octobre 2010

Filleule

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée officielle de CATHY (pas encore de blog) dans la grande famille STAMPIN'UP! et dans ma lignée.

Je te souhaite la bienvenue et te remercie de m'avoir choisie comme marraine.

Connaissant les produits proposés elle m'a contacté il y a une dizaine de jours. Venue faire un petit atelier informel la semaine dernière elle est repartie avec les documents.

Aussitôt remplis, retournés lundi dernier elle a très rapidement eu la validation de son adhésion et vendredi son kit de mise en route était livré. 

Bienvenue à toi Cathy et tu sais que je suis là pour t'aider si tu as besoin.
A très vite.

Publicité
Commentaires
E
Félicitations Sylvie, bienvenue à ta nouvelle filleule!bisous
Répondre
C
c'est sûr qu'elle a de la chance de t'avoir pour marraine!!<br /> comme nous avons la chance d'avoir SAMOISE<br /> BISOUS
Répondre
N
bravo à toi pour l'accueil de ta filleule et bienvenue à Cathy !!
Répondre
F
Bienvenue à toi cathy dans notre grande famille.<br /> Bises
Répondre
F
Bonne chance à toi Cathy dans cette grande aventure Stampin'Up! Et bravo à toi Sylvie !!<br /> Bisous
Répondre
Publicité