Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
31 octobre 2010

Il me faisait de l'oeil .....

Je l'avais repéré dans le catalogue depuis longtemps mais comment le réaliser ?

Et bien voilà. Grâce à l'auteur de cette petite merveille qui plaît énormément à Ilona je peux vous le montrer.

PA310027

J'ai pris un papier de la pile de papiers série "royaux".

A décliner dans toutes les couleurs pour égayer vos tables ;-)

Publicité
Commentaires
N
il est tout mignon ce petit oiseau !!
Répondre
L
il est trop beau... moi aussi j'ai le gabarit depuis un moment, mais comme toujours les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait !
Répondre
L
tres sympa !!!!<br /> bisous <br /> lolo
Répondre
S
Très très très beau ton oiseau ! et merci pour le lien !
Répondre
S
Superbe zoziau!!! bravoo! bisous
Répondre
Publicité