Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
23 septembre 2010

Quel week end :-))

Et voilà .. j'étais tellement absorbée par mes futurs ateliers que je n'ai pas pris le temps de vous raconter mon dernier week end. Et je peux vous dire qu'il était merveilleux !

En effet, depuis plusieurs mois le projet d'une rencontre entre Stampinettes planait et se précisait. Où ? Qui ? Quand ...

Et voilà ... afin de me permettre de faire connaissance des mes "cousines" de scrap chapeautées par notre marraine Samoise (avec la puce il est compliqué de bouger loin pour moi) il a été décidé que CHARTRES serait le point de rencontre.

P9190030

La date s'est décidée d'elle même, en tenant compte des impératifs des unes et des autres. Le samedi fut marqué par l'arrivée échelonnée de Stampinettes - Alice - Bab - Christine - Carole - Laurence - Samoise - venant d'un peu partout : Région bordelaise, Pas de Calais, Somme, Val de Marne, Loiret. Ne changez rien les filles vous êtes telles que je vous imaginez via le forum ;-)

Mine de rien je peux dire que ce WE est plutôt bien tombé car nous avons pu profiter ensemble de la dernière soirée de La Fête de la Lumière qui illumine bon nombres de lieux ou monuments en ville haute ou basse après une collation (je n'oserai pas appeler cela un "dîner") mémorale !

Restau envisagé en périphérie de la ville mais nous nous sommes faites refouler !! Visiblement 9 à dîner était trop compliqué pour le patron de cette chaîne où l'on mange des patates. Accueillir 15 tables de 4 ou 5 pas de soucis mais rapprocher 2 tables pour nous installer INSUURMONTABLE ;-)

No problémo je ne ferai pas de pub pour vous y envoyer bien au contraire. Dommage car tous ne sont pas ainsi heureusement. Certains gérants savent aussi être aimables et accueillants !!  Pas à Chartres c'est désolant.

Bref nous nous sommes "repliées" sur le Mc Do du centre ville où nous avons réussi à squatter 1 table de 50 x 50 pour nous 9 et MIRACLE : 9 chaises !!! Ce repas a vraiment tenu du pique nique ... lol mais malgré tout un agréable moment où nous avons bien ri de nos péripéties !

P9180001

Voici quelques photos ......... floues (pourtant elles semblaient nettes sur mon écran ......... des illuminations (mais je vous les mettrai quand même en souvenir de cette soirée frisquette mais si agréable).

P9180025

    P9180028

    P9180020

Sans oublier qu'un groupe de quelques courageuses (ou inconscientes ???? .... lol) auront profité de CHARTRES by night vue d'en haut ! Même ma petite-fille de 5 ans y a profité du voyage plutôt que de faire sagement un tour de Carrousel ... plus téméraire que la mamounette la puce (et c'est tant mieux !!).

P9180014

   

P9180016

Le dimanche AU BOULOT !!

EDITH, n'ayant pu nous venir le samedi nous a rejoint le dimanche matin et c'est avec bonheur que nous l'avons accueillie et que nous avons fait sa connaissance.

Un restaurant de grillades nous avait gracieusement prêté une salle (un dimanche oui oui !!) et nous avons pu scrapper, "carter" et rire à notre guise toute la journée.

Samoise, Christine, Lolo et Bab nous ont proposé 4 projets que nous avons réalisés très attentivement.

Je ne vous mettrez pas de photos de mes réalisations car j'ai "jonglé" toute la journée entre Ilona et les papiers. Je ne voulais pas qu'elle s'ennuie et j'ai donc bidouillé pour 2 en réalisant très succintement les projets. Je compte sur vous les filles pour mettre les photos en attendant que j'ai le temps de refaire les projets !

P9190018

  P9190004   

P9190010

P9190011

Voilà .. je pense avoir fait le tour. Le départ des unes et des autres aura été trop rapide. 2 jours passent bien trop vite et je pense que nous avons toutes passé de très bons moments. A renouveler avec des absentes de ce WE. On y arrivera bien !!!!!

Un grand MERCI à vous en tout cas. Je ne le dirai jamais assez.

 

Publicité
Commentaires
C
quelle belle rencontre!!<br /> il est vrai que le groupe des Stampinettes de Samoise, on est plutôt pas mal<br /> désolée de vous avoir fait faut bon...<br /> mais je te vois la semaine prochaine promis!!!<br /> je t'embrasse ainsi que le groupe++++
Répondre
J
Semblerait que le protail de "ta" cathédrale soit du même style de couleur qu'à "ma" cathédrale d'Amiens...<br /> Heureuse d'avoir des nouvelles de vous toutes ! chouette de perdre notions de tous nos problèmes, de vivre dans un monde de camaraderie, d'amitié, de rires, et et et... surtout de scrap! fait du bien aux petits coeurs qui prennent bien trop de coups tout le long de l'année.<br /> byzzz
Répondre
K
super cette rencontre pour vous !!!!!bises,Christiane
Répondre
S
Ben tout est dit!!! Juste un gout de "trop peu" et de "revenez-y"!!! Merci Sylvie... bisous
Répondre
B
un bien joli compte-rendu d'un WE .. trop court .. mais quel plaisir ce fut de toutes vous rencontrer !!<br /> et toi, Sylvie .. la reine de l'accueil chaleureux !!<br /> un souvenir inoubliable !!
Répondre
Publicité