Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carterie
Archives
Newsletter
Carterie
22 septembre 2010

Carte pot de fleurs

Voici le projet qui devrait être réalisé lors de l'atelier du 16 Octobre dont Floriane sera l'hôtesse.

Elle m'avait soumis ce projet et j'ai trouvé cette idée originale sur le blog d'Hélène.

P9220017

P9220016

ATTENTION ::: CERTAINS DES PRODUITS UTILISES SONT EN SOLDES ACTUELLEMENT.

Papier cartonné texturé Caramel fondant - Tarte au potiron - Oh Orange - Fruits des bois - Divine aubergine - Bleu ballet - Bleu timide - Melon mambo - Petite rose

Ruban Fruis des bois

Encre Fruits des bois

Papier Design "Murs et maisons"

Perforatrice Boho Blossoms - Feur 5 pétales  - Cercle festonné - Bordure oeillet - En ovale - Ovale grand -

Tampon En ovale

Valable jusqu'au 30 septembre dans la limite des stocks. Vous ne pourrez pous les trouver ensuite.

Allez voir ICI pour la liste détaillée et contactez moi si vous souhaitez les commander. Livraison possible directement à votre domicile partout en France Métropolitaine.

Publicité
Commentaires
C
trop jolie!!quelle patience<br /> bises
Répondre
P
C'est une très jolie carte ! Biz
Répondre
B
un bien joli projet !!
Répondre
J
Tout trognon, j'aime<br /> byzzz
Répondre
D
Super joli j'ai hate d'y être<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Floriane
Répondre
Publicité